Nouvelle exposition aux Arts en Balade 2019

Du 24 au 26 mai prochains, Bernard Poughon exposera à l’occasion des Arts en Balade 2019. Une exposition organisée en partenariat avec un autre artiste, Yves Bardon, qui se tiendra dans le quartier du Port, salle Saint Laurent (fiche descriptive de la salle d’expo, lieu d’exposition n°55).

Les basaltes et cartons colorés donneront ainsi la réplique aux bronzes d’Yves Bardon, dans le cadre unique et hors du temps de cette ancienne chapelle désacralisée.

(Plan pour accéder à la chapelle Saint Laurent, 5 rue saint Laurent à Clermont-Ferrand)

poughon-bernard-serrecc81s-sur-la-falaise-bois-55cm5460550-1600x2265

L’honneur aux sculpteurs des arts en balade

En dehors de l’exposition temporaire organisée salle saint Laurent, Bernard Poughon a été invité à exposer au Centre Anatole-France, pour la manifestation Place aux sculpteurs, une exposition collective de grande ampleur, ouverte du 13 au 29 mai les après-midi (et matins sur rdv).

Pour le Centre Anatole-France, « c’est la réaffirmation de son engagement auprès des artistes. Le public est invité à profiter de ces moments privilégiés de rencontres avec les artistes dans un esprit de découverte et d’échanges. »

ANATOLE FRANCE mosaique anatole france

Les oeuvres de l’artistes seront ainsi à découvrir du 13 au 29 mai, du lundi au vendredi de 14h à 19h (et matins sur rdv), le samedi 25 mai de 10h à 12h et de 14h à 20h, et le dimanche 26 mai de 11h à 19h.

RDV au 154 rue Anatole France, aux côtés des sculptures de Claude Forestier, Elisabeth Guerry, Marjorie Herrero, Delphine Raiffé, Raphael Ledeux, Isabelle Martin, Marc Mauzat, et Isabelle Sérot.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s